Marie-Caroline, et c’est un peu long, alors beaucoup de gens m’appelle Mcie parmi un grand choix de diminutifs.
Bon, à l'heure où vous me lisez, et à la vitesse où poussent mes cheveux, j'ai peut-être fait un autre choix capillaire.
Petite, je me rêvais rock star plutôt que princesse. J’adore la bonne cuisine. J’aime l'art et la création sous toutes leurs formes. En musique, j'ai une affection particulière pour les années 60-70. J’ai une formation de graphiste multimédia et de comédienne et suis un peu geek sur les bords. J’ai une nature curieuse et sensible, par conséquent des goûts éclectiques pour toutes sortes de choses, et je crois que la vie est bien trop courte pour tout découvrir mais qu'il faut s'y jeter entièrement !
Et ça, j’en suis persuadée. Parce que la photo est avant tout un rapport direct d'humain à humain. Alors ici, vous en savez un peu sur moi, qui suis bien planquée derrière mon boitier !
Ce que j'essaie d'éviter: l’artificiel, le criard, ou le figé. J’aime les images vivantes et vraies. Et quand je photographie des gens, je cherche établir à une relation. J'adore le côté social de la photo. Pour la photo de mariage, j’ai une approche journalistique, inspirée également par le cinéma, et un univers que je tâche de rendre vibrant et tourné vers l'émotion. J'adore devoir courir partout avec mon boitier et tenter de figer l'extraordinaire dans l'ordinaire. Ce qui me stimule, c’est de saisir des instants de vie, emprunts d’un petit bout de vérité. Et pour les rendre uniques, essayer de regarder ce qui nous entoure avec des yeux différents.
Parce que je ne peux mettre de paysage dans les autres rubriques 
Parce que j’aime ce que je fais. J’aime le bruit du déclencheur, j’aime capturer la lumière sur vos sourires ou votre mystère. Comment faire de belles choses si l'on n'y prend aucun plaisir ? Étant passionnée depuis toujours par l'image, j'ai à coeur d'obtenir le meilleur pour vous et moi. Parce que je suis consciencieuse et je ne serais pas satisfaite si vous ne l’êtes pas. C'est pour cela que j'essaie de cerner vos attentes, votre personnalité, et vous guider. Enfin, parce que j'espère que si vous êtes arrivés jusqu'ici, vous en avez envie et que je n'ai plus à vous convaincre !  Plus sérieusement, si vous n'êtes pas sûr de votre choix, le meilleur moyen est que vous regardiez mes images, lisiez mes mots, et de vous demander si tout ça résonne un peu en vous. Si ce n'est pas le cas, ce n'est pas grave: il y a peut-être un photographe qui vous correspondra mieux, écoutez votre instinct !
   Sinon, on refait un tour côté photos ?   
Books - portraits
Mariage
Reportages - tournages
Famille